Home−About DCK−DoD disk wiper Portuguese France

Data Copy King n’est pas que le plus rapide des duplicateurs de disques durs, il est aussi un outil DoD d’effacements sécurisé de disque dur sécurisé avec des vitesses de traitement pouvant aller jusqu’à 8GB/min faisant de lui l’outil DoD le plus rapide du marché. Il détruit irrévocablement les données et la récupération de données après traitement devient donc impossible.

Ce matériel d’effacement de disque dur comporte un écran tactile, supporte les disques durs en interface IDE et SATA et également les périphériques de stockage de données USB2 par le biais un adaptateur, tels que disques durs externes, SSD, USB, SD, CF cards, memory sticks, dictaphone USB, etc.

Data Copy King est une solution matériel d’effacement de disques durs et vous offre la possibilité d’avoir 3 niveaux d’accès aux opérations d’effacement protégé par mots de passé, Le niveau maximum est appelé  super password et active l’accès total aux fonctions. Toutes les opérations sont enregistrées et consultables avec toutes les informations chronologiques disponibles également dans un fichier de log qui peut être transféré au PC à l’aide de la connexion USB. DCK se conforme aux specifications de US DoD(5220.22-M) et  BMB21-2007 data security of The People's Republic of China. Lorsque DCK procède à l’effacement d’un disque dur, il peut améliorer le courant électrique fourni aux têtes de lecture/écriture afin d’effacer complètement les données lorsqu’il y a un nombre important de secteur défectueux alors que les autres duplicateurs s’arrête de fonctionner ou ignore le secteur défectueux sans en effacer les données ce qui n’empêche pas par la suite de retrouver les données non effacées ! De plus DCK offre la possibilité de configurer jusqu’à 999 passes pour l’effacement ce qui est 142 fois plus que les préconisations DoD. Qu’il s’agisse de zone de données standard, de zone attaquée par un virus, de zone DCO ou HPA, DCK est capable d’en effacer les données de manière permanente et sécurisées avec ses 3 modes optionnels d’effacement : 00/FF/données aléatoires !

Data Copy King dispose d’une autre caractéristique, c’est la réparation automatique des secteurs défectueux. Pendant l’opération d’effacement de données, le programme va détecter des secteurs défectueux et va les  insérer dans la G-list. Ainsi, si il n’y avait que quelques secteurs défectueux, à la fin de l’opération, le disque dur pourra fonctionner tout comme un disque dur neuf.

Achetez Data Copy King en France

Comprar Data Copy King directamente da SalvationDATA

Comprar Data Copy King de um revendedor dos EUA

Comprar Data Copy King de um revendedor de Itália