Home−About DCK−Duplicateur de disque durESP Portuguese France

 

Duplicateur de disque capable de copier des disques durs instables ou comprenant des secteurs défectueux à une vitesse pouvant aller jusqu’à 7GB/min.

 

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la récupération de données et la réparation de disques durs, SalvationDATA Dévoile le plus rapide des duplicateurs de disque dur au monde.


Ce duplicateur de disques durs est basé sur le mode de transfert UDMA-133, qui a lui même été conçu pour supporter des disques de très forte capacité (jusqu’à 131072TB). Un duplicateur standard prendra entre 10 et 16 heures pour copier un disque de 1TB alors qu’il ne faudra en générale pas plus de 2.5 heures au Data Copy King pour réaliser la même tâche. Contrairement aux outils standard de duplication de disques durs, Data Copy King améliore les temps de traitement et par la même diminue les coûts. Jusqu’à présent, dans le marché de la duplication de disque dur, si vous voulez sauvegarder 100GB de données, il faut dépenser environ 100 euros. Si vous faites une sauvegarde de vos données tous les 2 mois, vous allez dépenser environ 600 euros par année. Qu’en est-il si vous avez davantage de données à dupliquer?


1TB? 100TB? Ou plus ?


Il est très clair que Data Copy King dispose d’un avantage de vitesse par rapport à tout autre duplicateur de disque dur. Lorsque nous réalisons des duplications de disques durs, très souvent nous devons également le faire sur des disques durs instables suite à un changement de têtes, un échange de plateau ou encore parce que le disque dur comporte de nombreuse zones de secteurs défectueux, qui représentent les cas les plus difficiles. Même si les disques durs sont toujours détectables par le bios, les duplicateurs de disques durs traditionnels ne peuvent en générale pas accéder aux blocs de données des disques durs défectueux et si toutefois ils y arrivent, le processus sera extrêmement lent, s’arrêtera en cours de traitement pour finalement échouer dans sa tâche de duplication. Comment cela se passe en utilisant Data Copy King? Le disque dur connecté au Data copy King devra également être détecté par le bios, mais DCK dispose des capacités suivantes que les autres duplicateurs n’ont pas :


* Accès aux disques durs instables contenant de nombreux secteurs défectueux et copie rapide des données, extraction des données 300% plus rapidement que les autres duplicateurs de disques durs.


* Resets / redémarrages automatique des disques durs en cas de blocage lors de la copie afin de continuer le processus de duplication des données. Ainsi vous n’êtes pas contraint à resté à coté du système pour le redémarrer en cas d’erreur de copie.


* Autonome, il supporte tous les OS et tous les systèmes de fichiers, la copie se fait secteur par secteur avec une vérification synchrone de CRC pour garantir l’intégrité et l’état des données sources.


Un vérificateur de MD5 sera également inclus.


En plus des caractéristiques citées ci-dessus, DCK est compatible avec les disques durs IDE/SATA, et les disques durs USB grâce à un adaptateur, Ecran tactile couleur, Aucune formation nécessaire, Permet également l’effacement de sécurité des disques durs (DoD), Data Copy King sera votre meilleur choix pour le remplacement de votre ancienne solution ou pour devenir votre premier duplicateur de disque dur.

 

Achetez Data Copy King en France

 

Buy Data Copy King from SalvationDATA directly


Buy Data Copy King from US reseller


Buy Data Copy King from Italian reseller